Juste un petit mot :
BRAVO.
Ensuite la suite ... si ce jeu prend la tournure qu'il est en train de prendre, je crois que son avenir est assurée.
Je trouve qu'il y a de la recherche dans les nouveaux levels... il y a de l'imagination et surtout de plus en plus ludique.
Pour ceux qui seraient tentés de dire que
espace casse un peu l'esprit du jeu ... je vous arrête
L'esprit de ce jeu n'est pas un manchot... pouvoir changer le skin en YETI FÉROCE, le jeter dans l'espace a toute vitesse en planant parmi des étoiles filantes ,tels
CAMALEON 
et en roulant sur les cercles vicieux des planètes asteroidales qui font qu'on reste scotchés dessus a nous rendre en poussière interstellaire, revient au même que de jeter un simple petit manchot sur une banquise pour atterrir dans une cible a 300 points.
Donc, esprit du jeu ... quel jeu
MTP TARGET Dernier mot : TARGET, la cible.
Il faut la chercher, Manchot, Yeti, tigre, Canard, poussin ou autres ... il faut chercher une cible..
Encore Bravo.
PS. Si je parle de esprit du jeu, c'est parce que apparemment il y a pas mal de gens qui se sont plaints que les nouveaux levels cassaient cet esprit là. Et je pense que cela peut casser la vision que vous aviez de ce jeu, mais pas son esprit initial. (Hypothèses sur le tiroir

)