Renji adioss

La communauté Française de Mtp Target

Renji adioss

Postby banned on Tue Nov 18, 2008 9:34 am

II. Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.

Renji veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Pom pom pom ;) A toi de jouer magicien.
banned

Score: 6812220
Played Games: 30359
Full Version: 1

Re: Renji adioss

Postby mordikuss on Tue Nov 18, 2008 10:02 am

Pom pom pom ..

Tu rêves mon pote !! :mrgreen:
Il va le masquer, comme le mien, sinon il va être obligé d'effacer tous tes posts etc etc ...
Tu te rends pas compte du boulot que ça demande, déjà qu'il a pas le temps de s'occuper de son jeu :D :D :D

Sinon....

Combien? .... pour le compte?
(naaaan j'déconne :mrgreen: )
mordikuss

Score: 315020
Played Games: 1236
Full Version: 0

Postby banned on Tue Nov 18, 2008 10:14 am

Non mais il a intérêt de le supprimer t'a vu jouer ça ou ! bien sur qu'il va le suppr !!

Sinon je le vend 10 euros
banned

Postby FrapZC on Tue Nov 18, 2008 10:33 am

Pourquoi vouloir supprimer également les messages? :P
FrapZC

Score: 32422760
Played Games: 103455

Postby [MaBulle]Camaléon on Tue Nov 18, 2008 11:30 am

Pourquoi demander la suppression de ton compte ?
A cause des informations persos te concernant ?

Ben tu peux remédier à ça toi-même Renji. Tu modifies ton profil en allant sur le panneau d'utilisateur. Et puis pour tes messages, si certains contiennent des informations perso, tu peux toujours changer ça: la fonction "Editer", tu connais.
Fin, je t'apprends rien.

En tout cas, c'est mieux de s'occuper de ça avant la suppression du compte.
Je vois pas pourquoi un admin devrait toucher, voire supprimer tes écrits. C'est à toi, c'est donc à toi qu'il revient de faire ça si tu y tiens tellement !
[MaBulle]Camaléon

Score: 20437720
Played Games: 78322

Postby banned on Tue Nov 18, 2008 12:41 pm

Pourquoi demander la suppression de ton compte ?
A cause des informations persos te concernant ?

:arrow: :|

Je peux pas supprimer mes post. Je veux pas les éditer, je veux les voir disparaitre. :)

Mon compte doit être supprimé, je veux aucune trace.
banned

Postby [MaBulle]Piston on Tue Nov 18, 2008 12:50 pm

chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Tu le dis toi même, Tu disposes d'un droit d'accès de modif ou de rectif...

Si on se base sur la loi de ce qui est propriété intellectuelle et autres, Ace n'a en aucune mesure le droit de toucher TA propriété, donc ce serait a toi d'enlever tout en ce qui te concerne.

Quand au fait de PROPRIÉTÉ COLLECTIVE il faudrait que tu demandes un petit peu plus loin que ceux qui sont ici (Bled, moi, etc) un avocat alors, ce serait mieux si vraiment tu veux faire les choses correctement.

Il n'empêche que quand tu t'es inscrit sur ce site tu as dû signer ceci :

Vialek wrote:Vous ne pouvez non plus transférer tout ou partie du Jeu à un tiers. Vous ne pouvez louer, prêter ou vendre le Jeu.

Vialek wrote:Vialek est également propriétaire exclusif du compte de l'Utilisateur et des éléments créés ou utilisés par l'Utilisateur au travers de son compte, comprenant notamment les personnages, leur apparence, leurs caractéristiques, leur histoire, les objets créés ou fabriqués, les guildes, groupes et titres. L'Utilisateur concède également à Vialek le droit d'utiliser l'information transmise au serveur au moyen du compte (à l'exception des données personnelles et des messages adressés aux autres Utilisateurs) comme bon lui semble, y compris pour un usage commercial.

Si tu trouves ceci de la clause abusive, il faudrait avant de porter plainte pour quoi que ce soit : Porter plainte pour clauses abusives... Aprés tu peux faire le reste.

Bref, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais comme dit plus haut, tu peux toi même virer tes messages, comme Mordi avait fait, ce qui avait rendu le forum sur certaines zones illisible et sans dessus-dessous et c'est ce que je pense que AceMtp veut a tout prix éviter en agissant de la sorte.

Bonne journée a toi, et dommage que tu nous quittes ...
Last edited by [MaBulle]Piston on Tue Nov 18, 2008 12:52 pm, edited 1 time in total.
[MaBulle]Piston

Score: 10272120
Played Games: 47411

Postby Nuage on Tue Nov 18, 2008 12:52 pm

Nonn Renjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( :( :(

http://www.paroles.net/chanson/18952.1
Nuage

Score: 12035180
Played Games: 67414

Postby [♂]Petting on Tue Nov 18, 2008 12:55 pm

Aurevoir Renji :) <3
[♂]Petting

Score: 15915570
Played Games: 48815

Postby banned on Tue Nov 18, 2008 12:59 pm

[MaBulle]Piston wrote:
chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Tu le dis toi même, Tu disposes d'un droit d'accès de modif ou de rectif...

Si on se base sur la loi de ce qui est propriété intellectuelle et autres, Ace n'a en aucune mesure le droit de toucher TA propriété, donc ce serait a toi d'enlever tout en ce qui te concerne.

Quand au fait de PROPRIÉTÉ COLLECTIVE il faudrait que tu demandes un petit peu plus loin que ceux qui sont ici (Bled, moi, etc) un avocat alors, ce serait mieux si vraiment tu veux faire les choses correctement.

Il n'empêche que quand tu t'es inscrit sur ce site tu as dû signer ceci :

Vialek wrote:Vous ne pouvez non plus transférer tout ou partie du Jeu à un tiers. Vous ne pouvez louer, prêter ou vendre le Jeu.

Vialek wrote:Vialek est également propriétaire exclusif du compte de l'Utilisateur et des éléments créés ou utilisés par l'Utilisateur au travers de son compte, comprenant notamment les personnages, leur apparence, leurs caractéristiques, leur histoire, les objets créés ou fabriqués, les guildes, groupes et titres. L'Utilisateur concède également à Vialek le droit d'utiliser l'information transmise au serveur au moyen du compte (à l'exception des données personnelles et des messages adressés aux autres Utilisateurs) comme bon lui semble, y compris pour un usage commercial.

Si tu trouves ceci de la clause abusive, il faudrait avant de porter plainte pour quoi que ce soit : Porter plainte pour clauses abusives... Aprés tu peux faire le reste.

Bref, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais comme dit plus haut, tu peux toi même virer tes messages, comme Mordi avait fait, ce qui avait rendu le forum sur certaines zones illisible et sans dessus-dessous et c'est ce que je pense que AceMtp veut a tout prix éviter en agissant de la sorte.

Bonne journée a toi, et dommage que tu nous quittes ...

Quand je parle de le vendre c'est bien sur pour rire hein :) Ensuite je me suis aperçu que je n'avais pas les droit nécessaire pour supprimer mes post, je ne peux que les éditer ce qui donnera une deuxième version de mordi comme tu l'a si bien dit, ce que je ne souhaite pas.

(à l'exception des données personnelles et des messages adressés aux autres Utilisateurs)

Parfait :D
banned

Next

Return to Français