Que des rabat-joies...
Des fois je me demande si les gens sont conscients de leur degré de correction quand ils sont sur le net.
Étiez vous au courant que des gens étaient derrière leur écran

ou croyiez vous qu'on etait que des 1 et des 0's qui se baladent par là
La mechanceté n'a pas de limites... même chez les modos ... pscht
Moi qui voulait ramener un peu de joie dans l'histoire, et vous tout ce que vous savez faire c'est d'être méchants... j'aimerais pas vous connaitre dans la vraie vie si vous êtes si cons que ça en vrai.
Pour répondre des conneries, abstenez-vous quoi... si vous trouvez pas intéressant passez votre chemin et puis voila quoi.
Des fois je comprends pas vos réactions, est-ce que c'est par un manque de bordel ? ou manque d'histoires ? ou manque d'embrouilles ? pourtant ici ça manque pas tout ça.
Vous ne faites que me confirmer de jour en jour, que dans ce jeu "Soit t'es con et tu joues, soit t'es pas con, et tu joues pas"
Serieux, faut etre con pour jouer avec des gens comme vous, comment je pourrais encore jouer avec des gens qui se foutent de ma gueule si ouvertement... aucun respect bordel.
Allez, ++ et que vous vous embrouilliez bien... C'est pas demain la veille que je reviens sur ce forum
Ni sur le jeu d'ailleurs.